Parrot AR drone 2.0 descriptif technique
Drones tests et avis
5 (100%) 3 votes

Les drones sont des appareils qui ne cessent d’attirer de plus en plus de monde, petits et grands s’y intéressent. Il existe de nombreux types qui sont disponibles et offrent des performances incroyables. Les drones Parrot fait partie des meilleurs sur le marché, c’est pourquoi la société a produit le deuxième volet surnommé drone AR 2.0. Ce nouveau modèle propose des qualités en plus que le premier, il a obtenu beaucoup d’éloges selon les avis recueillis et a explosé le taux de vente à sa sortie.

Caractéristiques technique du Parrot Ar drone 2.0

En effet, le Parrot AR drone 2.0 vous propulse dans la haute technologie parce qu’il donne aux utilisateurs une performance supérieure et un design futuriste. Ce drone surclasse de nombreux types dans le domaine de la qualité du produit, constatez par vous-même à l’aide de cette fiche technique du Parrot AR drone 2.0 :

  • ce modèle est équipé de caméra HD d’excellente qualité (1280×720 pixels, angle de la caméra : 92°) sur le front et une caméra dorsale VGA.
  • l’appareil propose une vitesse en vol de 18 km/h pareil que la première version de l’AR drone.
  • ce drone pèse 380 g, c’est le poids qu’il fait avec la coque d’extérieur et 420 g avec la coque d’intérieur.
  • le Parrot AR drone 2.0 a une grande portée parce qu’il offre un rayon d’environ 100 mètres. Cela dépasse bien de nombreux types de drones qui sont en moyenne de 45 à 50 mètres.
  • les contrôleurs peuvent guider l’appareil via un Smartphone ou Tablette et cela grâce à la connexion Wifi qui lie le drone et le mobile de contrôle. L’image sera transmise directement sur l’écran de la machine que vous utilisez pour mieux piloter le drone.
  • l’autonomie du Parrot AR drone 2.0 dure à peu près 12 à 15 minutes et le temps de recharge est de 90 minutes, la batterie est faite en Lipo (lithium-polymère).
  • équipé de 4 moteurs Brushless et de 4 rotors pour le donner plus de stabilité
  • le drone est aussi livré avec des coques de protections afin d’éviter les chocs et abimer les hélices. Ces coques vous permettront de préserver la capacité de votre drone au maximum.

avis Parrot AR drone 2.0

Les atouts et faiblesses de ce drone

D’après cette fiche technique du Parrot AR drone 2.0, on peut voir qu’il présente un grand potentiel en matière d’appareil volant commandé. Et d’après les avis recueillis auprès des utilisateurs, le seul inconvénient qu’ils ont constaté se porte sur l’autonomie du Parrot AR drone 2.0.

Bref, ce deuxième modèle de l’AR drone 2.0 est de loin l’un des meilleurs produits ces 10 dernières années. La performance qu’il affiche montre une grande qualité de production de la société Parrot et le savoir-faire des concepteurs d’aujourd’hui. Alors si vous êtes passionné des appareils volant, vous pourrez tester ce modèle parce qu’il est vraiment incroyable et présente une grande maniabilité. C’est parfait pour les débutants mais adapté aussi à ceux qui sont déjà experts en la matière.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.