comparatif drone
Drones tests et avis
Rate this post

En termes de comparatif de drone, les points à voir se situent surtout sur la caméra embarquée et le prix. Toutefois, la prise en main et la performance se doivent aussi d’être misent en exergue. Sur le marché français de drone de loisir, il existe des quadricoptères qui offrent une performance exceptionnelle, néanmoins certains ne sont pas adaptés pour les amateurs et les débutants.

Decouvrez les meilleurs drones en vente sur le site

Comparatif de prix de drone avec camera

Généralement un comparateur de prix de drone avec camera raisonne en fonction de la tendance, mais pas des réels besoins des utilisateurs. Pour effectuer un meilleur comparatif donc, on va répartir les drones par rapport aux attentes de tout un chacun.

Les drones pour particuliers et amateurs :

Grâce à sa lentille grand angle, le bebop 2 propose une prise de vue de 180°.  Disposant d’une caméra full HD, il peut offrir une bonne qualité d’image même en haute altitude.

drone parrot bebop

Ayant une résolution de 2.7K, le phantom 3 standard offre une meilleure qualité d’image que le bebop 2, mais ne dispose du tout de même pas du même angle de vu. En effet, la prise de vue du phantom est de 94° seulement.

Quadricoptères pour professionnels et utilisateurs avancés

DJI Phantom GoPro drone

Idéal pour les plus habitués, ce pack permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par la version 2 de Bebop. On peut disposer d’un Cockpitglasses, d’un sky controller 2, de batterie de rechange, d’hélices supplémentaires ainsi que plusieurs autres accessoires.

 

La version pro du phantom 3 n’est pas prédestinée pour les débutants. Coutant plus de 1000 euros, il est équipé d’une camera 4k. N’ayant seulement de 20 minutes d’autonomie, l’usage de ce quadricoptère nécessite grandement l’acquisition d’une batterie supplémentaire. Sa spécificité reste sa portée qui peut atteindre 7 km.

Comparatif de prix entre drone parrot

Pour les fans des drones de parrot qui sont réputés pour la facilité de leur prise en main, entre les deux versions du Bebop l’écart de prix est de seulement 50 euros. Niveau performance, le Bebop 2 détient plus d’avantage car il est largement plus modulable que la Bebop1. Comme conseil donc, par rapport à la légèreté de la différence de prix, le mieux c’est d’adopter la deuxième génération de Bebop.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.