5 (100%) 1 vote

Vous le savez, le drone est une discipline très réglementée dans les environnements urbains et dans les zones à risques, il est aussi interdit de voler trop haut. Pour résoudre ce problème il n’y pas 50 solutions. Vous pouvez soit regarder les zones où il est autorisé de faire du drone (à condition d’en posséder un) soit essayez Drone Indoor.

Decouvrez les meilleurs drones en vente sur le site

Drone Indoor : la découverte

Petite découverte du mois, Drone Indoor est le 1er lieu dans lequel le grand public peut s’initier à la conduite d’un drone à Paris . Pour le moment, cette activité est disponible à Paris et vient tout juste d’ouvrir une franchise en Vendée au sein d’un complexe futuriste : le LudyLab.

Le lieu est ouvert à tous, pour des prix allant de 19 à 59€ et permet aux petits comme aux grands de s’amuser. Dans ce lieu, apprenez à ressentir des sensations de vol et faites des courses entre amis ! En toute sécurité 🙂

FPV indoor paris drone

Le plus réside aussi dans le fait que les drones se pilotent en immersion (FPV) avec une caméra embarquée sur le drone. Sensations garanties !

Je recommande à tous les nouveaux adeptes comme les confirmés voulant se faire un petit plaisir entre amis de tester ce concept qui va vous étonner et vous faire rêver !

Drone indoor permet aussi aux entreprises de réserver l’espace de vol pour des soirées team building, séminaire ou autres ! Une initiative que j’attendais avec impatience et qui va démocratiser la pratique de ce sport !

Les alternatives à Drone Indoor

Il existe aussi d’autres concurrents tels que Droneez situé à Evry. Ils proposent le même type de prestations. Il faut cependant savoir que la pratique du drone indoor reste encore très peu répandue en France.

Je vous laisse avec cette petite vidéo qui vous donnera envie ou donnera envie à vos enfants de tenter l’aventure :

Pour visiter le site de Drone Indoor : https://droneindoor.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

preloader