avis goolrc
Drones tests et avis
Rate this post

Beaucoup de personne demande des avis sur les drones goolrc. Et c’est logique du fait que par rapport à ses performances, leurs prix sont très abordables.  Pour le modèle Goolrc X101 par exemple, équipé d’une caméra HD, son prix d’acquisition coûte au maximum 150 euros.

Decouvrez les meilleurs drones en vente sur le site

Test et avis sur les drones goolrc X101 et 509w

Le GoolRC X101

  • Test :

En déballant ce drone, on constate tout de suite qu’il a plus d’envergure que les autres drones avec caméra qu’on connait. Pour la première prise en main, ce quadricoptere offre la possibilité de le contrôler à partir d’un Smartphone ou d’une télécommande ou les deux à la fois (installer le Smartphone sur la télécommande). Assez maniable, même un enfant pourrait le piloter sans contrainte. Côté vidéo, on est loin des résolutions 4k, mais par rapport à son prix, la rendue photo et vidéo est tout de même acceptable. Concernant ses fonctions de vol, elles semblent toutes marcher. En effet, le drone peut exécuter un vol plané qu’un vol latéral ainsi qu’un 3D flip. Mais ce qui rend ce quadricoptere unique, c’est qu’il est disposé d’une fonction « throw to fly ». En le jetant en l’air, ses hélices démarrent automatiquement et font stabiliser le drone. 

GoolRC X101

  • Avis :

Si on voudrait juste voler avec un drone pour le plaisir, on peut conclure que le GoolRC X101 est le drone par excellence. Aussi, suivant les consignes du fabricant, dès 14 ans, on peut le piloter. Par contre, pour les habitués, ce n’est pas le drone qu’il faut. Même stabilisé avec un gyroscope à 6 axes, la résolution de sa caméra reste passable. Côté autonomie, il ne peut également pas tenir plus de 10 minutes.

Avis Goolrc 509w

  • Test :

Accessible, le GoolRC 509W propose quasiment les mêmes fonctionnalités que le X101. Toutefois, il a moins de porté car si le X101 propose 100m, il ne peut effectuer que la moitié donc 50m.

Goolrc 509w

  • Avis :

Toujours, si on veut avoir un drone pas cher et facile à manier, ce produit est conseillé.

Les avis Goolrc des internautes

Sur le web, les tests effectués et avis recensés sont quasi semblables à ceux cités en haut. Néanmoins, certains autres propos reviennent souvent tels la faible résistance des drones goolrc face au vent, la différence d’autonomie entre le drone et la batterie ou encore la remise en cause de la transmission en temps réel des vidéos. goolrc drone

Conclusion avis Goolrc

Certes les drones de GoolRC proposent quelques défaillances et leur qualité et performance sont assez loin des drones de DJI et de Parrot. Seulement, jusqu’à 10 fois moins cher que ces derniers, ils offrent tout de même le meilleur rapport qualité prix en terme de drone de loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

preloader